Recherche

Banque Robeco renforce son équipe marketing

Publié par le


EMMANUEL NARRAT, 33 ans, accède à la direction marketing de la Banque Robeco. Diplômé d'une maîtrise en droit des affaires, Emmanuel Narrat a débuté au sein de la société de courtage La Sélection Financière, avant de rejoindre la Banque Robeco en 1991. D'abord conseiller financier, il devient en 1995 responsable du service clients puis, en 1996, directeur adjoint du marketing. Désormais en charge de l'offre produits et services du MD, de l'exploitation des BDDM, de la communication et des relations avec la presse, il acquiert la responsabilité d'une équipe de dix personnes qui se renforce. FRANÇOIS GAZIER, 36 ans, DUT Techniques de commercialisation (option marketing), ex-responsable middleshare Office clients, est promu responsable de l'offre produits et service. Par ailleurs, CORINNE PINÇON, 36 ans, DESS marketing, devient responsable relations presse et événementiel. Elle était, depuis 1990, responsable de la communication du groupe Fininfo.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]