Recherche

Banque Robeco renforce son équipe marketing

Publié par le


EMMANUEL NARRAT, 33 ans, accède à la direction marketing de la Banque Robeco. Diplômé d'une maîtrise en droit des affaires, Emmanuel Narrat a débuté au sein de la société de courtage La Sélection Financière, avant de rejoindre la Banque Robeco en 1991. D'abord conseiller financier, il devient en 1995 responsable du service clients puis, en 1996, directeur adjoint du marketing. Désormais en charge de l'offre produits et services du MD, de l'exploitation des BDDM, de la communication et des relations avec la presse, il acquiert la responsabilité d'une équipe de dix personnes qui se renforce. FRANÇOIS GAZIER, 36 ans, DUT Techniques de commercialisation (option marketing), ex-responsable middleshare Office clients, est promu responsable de l'offre produits et service. Par ailleurs, CORINNE PINÇON, 36 ans, DESS marketing, devient responsable relations presse et événementiel. Elle était, depuis 1990, responsable de la communication du groupe Fininfo.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]