Recherche

Banque Robeco renforce son équipe marketing

Publié par le


EMMANUEL NARRAT, 33 ans, accède à la direction marketing de la Banque Robeco. Diplômé d'une maîtrise en droit des affaires, Emmanuel Narrat a débuté au sein de la société de courtage La Sélection Financière, avant de rejoindre la Banque Robeco en 1991. D'abord conseiller financier, il devient en 1995 responsable du service clients puis, en 1996, directeur adjoint du marketing. Désormais en charge de l'offre produits et services du MD, de l'exploitation des BDDM, de la communication et des relations avec la presse, il acquiert la responsabilité d'une équipe de dix personnes qui se renforce. FRANÇOIS GAZIER, 36 ans, DUT Techniques de commercialisation (option marketing), ex-responsable middleshare Office clients, est promu responsable de l'offre produits et service. Par ailleurs, CORINNE PINÇON, 36 ans, DESS marketing, devient responsable relations presse et événementiel. Elle était, depuis 1990, responsable de la communication du groupe Fininfo.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]