Recherche

Baisse de la durée d'écoute par auditeur

Publié par le

Source: Médiamétrie 126.000 radio, septembre - octobre 2009, lundi/vendredi ou samedi/ dimanche, 5 h/24 h. Cible ensemble 13 ans et plus. 1% = 514 040 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne. AC = audience cumulée. DEA = durée d?écoute par auditeur.

 

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]