Recherche
Se connecter

Bains-Douche : l'Allemagne en tête

Publié par le


Sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen, l'Allemagne arrive en tête du marché des produits pour le bain et la douche, tant en termes de volume que de valeur. Mais, en valeur, elle est suivie par la France, tandis qu'en volume, c'est l'Espagne qui occupe la deuxième position. Ce dernier pays étant, par ailleurs, le plus petit en valeur ; ce qui induit des produits de prix nettement inférieur à ceux des autres pays. L'Espagne apparaît en outre comme le pays le plus dynamique, avec des croissances à deux chiffres, suivie par l'Italie. A noter la baisse en valeur de la Grande-Bretagne. Quant à la consommation par habitant, c'est la France qui arrive nettement en tête devant l'Allemagne.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]