Bain-douche : l'Europe du Sud la plus dynamique
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les produits bain-douche.
Avec + 1 % en valeur et - 1 % en volume, le marché européen constitué des
cinq pays suivis par ACNielsen apparaît globalement stable. En revanche, la
situation est plus contrastée entre les pays anglo-saxons - Allemagne et
surtout Grande-Bretagne étant en recul, tant en valeur qu'en volume - et les
pays latins - l'Espagne et l'Italie progressant légèrement en volume et plus
fortement en valeur. Quant à la France, sa progression en valeur est plus
élevée que celle en volume (+ 4 % contre + 1 %). Elle se situe par ailleurs au
deuxième rang, proche du n° 1 l'Espagne, en termes de dépenses par habitant. En
la matière, Italie apparaît en retrait.
Pub
La rédaction vous recommande

Optimiser le parcours client avec le marketing programmatique
Par Mediamath
MediaMath en collaboration avec WBR digital interviewe plus de 115 professionnels du marketing et de la publicite digitale du secteur retail [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Par La rédaction
Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.
