Recherche

BETC Euro RSCG offre un tapis rouge à Disneyland

Publié par le

 

Première destination touristique européenne, Disneyland Resort Paris était confronté à une stagnation du nombre de visiteurs, qui ne dépassait pas 12,8 millions. BETC Euro RSCG a profité du 15e anniversaire du parc pour modifier la perception des non-visiteurs. D'une communication centrée sur les attractions, l'agence a opté pour une campagne sur le thème de l'expérience et du rêve. Spots TV, affichage, bâche interactive, habillage d'un couloir de métro de 165 mètres à la station Montparnasse, création d'un blog et d'un site, programmes courts réalisés par Patrice Leconte... Disneyland a bénéficié d'une communication 360°, fort d'un budget très important. Avec, en sus, des événements largement relayés médiatiquement, à l'instar de la venue du Quinze de France au parc, d'une exposition au Grand Palais, du relooking des robes de princesses par 25 créateurs... Au final, les objectifs ont été dépassés: le parc a battu son record de fréquentation avec 14,5 millions de visiteurs.

A. C.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]