Recherche

BETC Design théâtralise Louis XII

Publié par le

Louis XIII serait à Rémy Martin ce que Dom Pérignon est à Moët & Chandon. Pour la création d'une édition limitée RareCask de cette marque de cognac de luxe, l'agence BETC Design a conçu un packaging à la fois coffre-fort et bijou, en harmonie avec le positionnement du produit, de l'achat de consommation au partage. L'ensemble ressemble à une oeuvre de joaillerie moderne: de petites LED s'allument à l'ouverture de l'écrin pour révéler la carafe de cristal Baccarat. Ce flacon (qui reprend un dessin du XIIIe siècle), s'inspire d'une gourde militaire. Edité à 786 exemplaires numérotés, vendus en magasins spécialisés et duty-free, Louis XIII RareCask se veut une réinterprétation moderne de la fleur de lys. L'enjeu est aussi de rajeunir la cible de la marque Louis XIII en réinventant une histoire... de luxe.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]