Recherche

BETC Design théâtralise Louis XII

Publié par le

Louis XIII serait à Rémy Martin ce que Dom Pérignon est à Moët & Chandon. Pour la création d'une édition limitée RareCask de cette marque de cognac de luxe, l'agence BETC Design a conçu un packaging à la fois coffre-fort et bijou, en harmonie avec le positionnement du produit, de l'achat de consommation au partage. L'ensemble ressemble à une oeuvre de joaillerie moderne: de petites LED s'allument à l'ouverture de l'écrin pour révéler la carafe de cristal Baccarat. Ce flacon (qui reprend un dessin du XIIIe siècle), s'inspire d'une gourde militaire. Edité à 786 exemplaires numérotés, vendus en magasins spécialisés et duty-free, Louis XIII RareCask se veut une réinterprétation moderne de la fleur de lys. L'enjeu est aussi de rajeunir la cible de la marque Louis XIII en réinventant une histoire... de luxe.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]