Recherche
En ce moment En ce moment

BBDO Beau vogue vers l'international et le culturel

Publié par le

Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

CLM BBDO lance BBDO Beau, une offre de conseil et de création destinée aux marques?oeuvrant dans l'univers du luxe et de la beauté. L'agence CLM BBDO a inauguré son site www.bbdobeau.com qui est en réalité une chaîne internationale on line autour du beau. Cette chaîne viendra compléter le nouvel «hub» que l'agence a créé avant l'été. A l'heure où toutes les marques de luxe se développent partout dans le monde et rencontrent parfois des difficultés en Asie, le réseau BBDO offre ainsi une occasion unique de créer un pôle capable de rassembler toutes les expériences et les talents autour d'une problématique. «Nous avons la conviction que l'univers du luxe ne se limite pas à quelques signes ostentatoires, surtout en ces temps de crise, mais qu'il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques, authentiques, qui sont aspirationnels et qu'il faut valoriser», explique Bertille Toledano, à la tête de ce nouveau pôle. Cette dernière travaillera avec Luc Bourgery, directeur du développement, et Marie Chavarot, directrice de clientèle. Fabien Mouillard, qui a notamment assuré la direction artistique sur la nouvelle campagne TAG Heuer, est le directeur de la création.

Ava ESCWEGE

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.