Recherche

BBDO Beau vogue vers l'international et le culturel

Publié par le

Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

CLM BBDO lance BBDO Beau, une offre de conseil et de création destinée aux marques?oeuvrant dans l'univers du luxe et de la beauté. L'agence CLM BBDO a inauguré son site www.bbdobeau.com qui est en réalité une chaîne internationale on line autour du beau. Cette chaîne viendra compléter le nouvel «hub» que l'agence a créé avant l'été. A l'heure où toutes les marques de luxe se développent partout dans le monde et rencontrent parfois des difficultés en Asie, le réseau BBDO offre ainsi une occasion unique de créer un pôle capable de rassembler toutes les expériences et les talents autour d'une problématique. «Nous avons la conviction que l'univers du luxe ne se limite pas à quelques signes ostentatoires, surtout en ces temps de crise, mais qu'il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques, authentiques, qui sont aspirationnels et qu'il faut valoriser», explique Bertille Toledano, à la tête de ce nouveau pôle. Cette dernière travaillera avec Luc Bourgery, directeur du développement, et Marie Chavarot, directrice de clientèle. Fabien Mouillard, qui a notamment assuré la direction artistique sur la nouvelle campagne TAG Heuer, est le directeur de la création.

Ava ESCWEGE

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]