Recherche

BBDO Beau vogue vers l'international et le culturel

Publié par le

Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

CLM BBDO lance BBDO Beau, une offre de conseil et de création destinée aux marques?oeuvrant dans l'univers du luxe et de la beauté. L'agence CLM BBDO a inauguré son site www.bbdobeau.com qui est en réalité une chaîne internationale on line autour du beau. Cette chaîne viendra compléter le nouvel «hub» que l'agence a créé avant l'été. A l'heure où toutes les marques de luxe se développent partout dans le monde et rencontrent parfois des difficultés en Asie, le réseau BBDO offre ainsi une occasion unique de créer un pôle capable de rassembler toutes les expériences et les talents autour d'une problématique. «Nous avons la conviction que l'univers du luxe ne se limite pas à quelques signes ostentatoires, surtout en ces temps de crise, mais qu'il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques, authentiques, qui sont aspirationnels et qu'il faut valoriser», explique Bertille Toledano, à la tête de ce nouveau pôle. Cette dernière travaillera avec Luc Bourgery, directeur du développement, et Marie Chavarot, directrice de clientèle. Fabien Mouillard, qui a notamment assuré la direction artistique sur la nouvelle campagne TAG Heuer, est le directeur de la création.

Ava ESCWEGE

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.