Recherche

BBDO Beau vogue vers l'international et le culturel

Publié par le

Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

CLM BBDO lance BBDO Beau, une offre de conseil et de création destinée aux marques?oeuvrant dans l'univers du luxe et de la beauté. L'agence CLM BBDO a inauguré son site www.bbdobeau.com qui est en réalité une chaîne internationale on line autour du beau. Cette chaîne viendra compléter le nouvel «hub» que l'agence a créé avant l'été. A l'heure où toutes les marques de luxe se développent partout dans le monde et rencontrent parfois des difficultés en Asie, le réseau BBDO offre ainsi une occasion unique de créer un pôle capable de rassembler toutes les expériences et les talents autour d'une problématique. «Nous avons la conviction que l'univers du luxe ne se limite pas à quelques signes ostentatoires, surtout en ces temps de crise, mais qu'il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques, authentiques, qui sont aspirationnels et qu'il faut valoriser», explique Bertille Toledano, à la tête de ce nouveau pôle. Cette dernière travaillera avec Luc Bourgery, directeur du développement, et Marie Chavarot, directrice de clientèle. Fabien Mouillard, qui a notamment assuré la direction artistique sur la nouvelle campagne TAG Heuer, est le directeur de la création.

Ava ESCWEGE

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]