Recherche

B to B : mode d'emploi

Publié par le


Dominique Cottin et Didier Dufresne ont allié leurs spécialisations en marketing et gestion financière pour faire de cet ouvrage un mode d'emploi à l'attention des prestataires de services. Des conseils pratiques pour segmenter efficacement son marché, positionner sa prestation, communiquer avec ses clients et prospects, mener une démarche de vente adaptée, gérer sa relation client et mesurer la rentabilité de ses services. Concevoir, vendre, gérer les services business to business, par Dominique Cottin et Didier Dufresne, Editions DCMG, 120 pages, 115 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]