Recherche
Se connecter

B Glaces : les Britanniques les plus gourmands

Publié par le


Tant en volume qu'en valeur, la Grande-Bretagne se situe au premier rang des cinq pays étudiés par ACNielsen sur le marché des glaces. Mais, si l'Allemagne est n° 2 en volume, elle est dépassée en valeur par la France et par l'Italie, pays qui occupent également les deuxième et troisième places en dépenses par habitant. Dans l'ensemble, le marché est pour le moins morose (- 1 % au global). La consommation en volume et en valeur est soit quasiment étale soit en baisse assez sensible sur certains pays. Un seul pays tire son épingle du jeu, avec des progressions à deux chiffres : l'Espagne. Mais ce dernier est, de loin, le plus petit des cinq, avec 7 % de parts de marché, tant volume que valeur.

Ava Eschwège

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]