Axe mate dans les toilettes des femmes

Publié par le

 

QR code La marque a apposé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et des clubs les plus populaires de l'île des Caraïbes. Une fois flashés, les QR codes permettaient aux Portoricains de visionner des vidéos sexy, qui devenaient de plus en plus érotiques si les mobinautes partageaient la campagne avec au moins cinq amis sur Facebook. Résultat: la marque indique avoir touché 23 % de sa cible par jour durant la campagne Elle déclare aussi avoir augmenté de 53 % le nombre de ses interactions sociales.

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.