Recherche

Axe mate dans les toilettes des femmes

Publié par le

 

QR code La marque a apposé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et des clubs les plus populaires de l'île des Caraïbes. Une fois flashés, les QR codes permettaient aux Portoricains de visionner des vidéos sexy, qui devenaient de plus en plus érotiques si les mobinautes partageaient la campagne avec au moins cinq amis sur Facebook. Résultat: la marque indique avoir touché 23 % de sa cible par jour durant la campagne Elle déclare aussi avoir augmenté de 53 % le nombre de ses interactions sociales.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]