Recherche

Axe mate dans les toilettes des femmes

Publié par le

 

QR code La marque a apposé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et des clubs les plus populaires de l'île des Caraïbes. Une fois flashés, les QR codes permettaient aux Portoricains de visionner des vidéos sexy, qui devenaient de plus en plus érotiques si les mobinautes partageaient la campagne avec au moins cinq amis sur Facebook. Résultat: la marque indique avoir touché 23 % de sa cible par jour durant la campagne Elle déclare aussi avoir augmenté de 53 % le nombre de ses interactions sociales.

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]