En ce moment En ce moment

Axe et Wilkinson se rêvent en créateurs d'attitude

Publié par le


Nouvelle tendance chez les marques : essayez d'impulser de nouveaux comportements et de les utiliser à des fins publicitaires. Chez Axe, l'idée est de vous faire cliquer : pour un sourire rendu, un regard lancé, un baiser volé… avec un “clicker” gracieusement donné par la marque… Et d'intégrer le tableau d'honneur du site www.clickmore.com. Wilkinson veut, elle, favoriser les rasages rebelles grâce à une association virtuelle : le Dare (droit aux rasages extravagants). L'objectif : élire un Mister Dare parmi les audacieux qui ont osé réaliser leur “shaving out” et envoyer leurs photos sur le site www.dare-wilkinson.com. Prochaine étape : s'attaquer aux filles ?

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]