Recherche
Se connecter

Axe et Wilkinson se rêvent en créateurs d'attitude

Publié par le


Nouvelle tendance chez les marques : essayez d'impulser de nouveaux comportements et de les utiliser à des fins publicitaires. Chez Axe, l'idée est de vous faire cliquer : pour un sourire rendu, un regard lancé, un baiser volé… avec un “clicker” gracieusement donné par la marque… Et d'intégrer le tableau d'honneur du site www.clickmore.com. Wilkinson veut, elle, favoriser les rasages rebelles grâce à une association virtuelle : le Dare (droit aux rasages extravagants). L'objectif : élire un Mister Dare parmi les audacieux qui ont osé réaliser leur “shaving out” et envoyer leurs photos sur le site www.dare-wilkinson.com. Prochaine étape : s'attaquer aux filles ?

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]