Recherche

Axe et Wilkinson se rêvent en créateurs d'attitude

Publié par le


Nouvelle tendance chez les marques : essayez d'impulser de nouveaux comportements et de les utiliser à des fins publicitaires. Chez Axe, l'idée est de vous faire cliquer : pour un sourire rendu, un regard lancé, un baiser volé… avec un “clicker” gracieusement donné par la marque… Et d'intégrer le tableau d'honneur du site www.clickmore.com. Wilkinson veut, elle, favoriser les rasages rebelles grâce à une association virtuelle : le Dare (droit aux rasages extravagants). L'objectif : élire un Mister Dare parmi les audacieux qui ont osé réaliser leur “shaving out” et envoyer leurs photos sur le site www.dare-wilkinson.com. Prochaine étape : s'attaquer aux filles ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]