Recherche

Axe et Wilkinson se rêvent en créateurs d'attitude

Publié par le


Nouvelle tendance chez les marques : essayez d'impulser de nouveaux comportements et de les utiliser à des fins publicitaires. Chez Axe, l'idée est de vous faire cliquer : pour un sourire rendu, un regard lancé, un baiser volé… avec un “clicker” gracieusement donné par la marque… Et d'intégrer le tableau d'honneur du site www.clickmore.com. Wilkinson veut, elle, favoriser les rasages rebelles grâce à une association virtuelle : le Dare (droit aux rasages extravagants). L'objectif : élire un Mister Dare parmi les audacieux qui ont osé réaliser leur “shaving out” et envoyer leurs photos sur le site www.dare-wilkinson.com. Prochaine étape : s'attaquer aux filles ?

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]