Recherche

Avec la finale de handball, France 2 marque des points

Publié par le

L'oeil en coulisse (France 2)

@ France 2/Gérard Bedeau

L'oeil en coulisse (France 2)

A compter du 3 janvier 2011, l'audience intègre la consommation des programmes en différé via un enregistrement personnel

Les cinq meilleures audiences par chaîne (période 3 au 30 janvier 2011, ensemble de la journée)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]