Recherche

Avec l'agence Rouge, Sunsilk décoiffe sur le Web

Publié par le

Parce que Sunsilk est sur un marché surencombré (25 marques de shampooing pour les 20-30 ans) , L'Oréal cherchait à se démarquer. L'intéressé a donc fait appel à l'agence Rouge pour implémenter une solution média créative, mettant en avant la gamme, et générer, au minimum, un million de contacts qualifiés. Rouge a donc choisi de lancer un site (www.sunsilk.fr) agrémenté d'une série intitulée «Libre comme l'air» et une campagne on line en partenariat avec Dailymotion. En initiant la série spécialement tournée pour le Web, Sunsilk est pionnière en France dans cette démarche de communication. Une politique innovante et gagnante qui a créé du trafic qualifié sur la plateforme on line tout en permettant d'identifier la cible. La marque et l'agence sont satisfaites. La saison 2 de la série «Libre comme l'air» est d'ailleurs en cours de préparation.

A.E.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]