Recherche

Avec l'agence Rouge, Sunsilk décoiffe sur le Web

Publié par le

Parce que Sunsilk est sur un marché surencombré (25 marques de shampooing pour les 20-30 ans) , L'Oréal cherchait à se démarquer. L'intéressé a donc fait appel à l'agence Rouge pour implémenter une solution média créative, mettant en avant la gamme, et générer, au minimum, un million de contacts qualifiés. Rouge a donc choisi de lancer un site (www.sunsilk.fr) agrémenté d'une série intitulée «Libre comme l'air» et une campagne on line en partenariat avec Dailymotion. En initiant la série spécialement tournée pour le Web, Sunsilk est pionnière en France dans cette démarche de communication. Une politique innovante et gagnante qui a créé du trafic qualifié sur la plateforme on line tout en permettant d'identifier la cible. La marque et l'agence sont satisfaites. La saison 2 de la série «Libre comme l'air» est d'ailleurs en cours de préparation.

A.E.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]