Recherche
Se connecter

Avec l'agence Rouge, Sunsilk décoiffe sur le Web

Publié par le

Parce que Sunsilk est sur un marché surencombré (25 marques de shampooing pour les 20-30 ans) , L'Oréal cherchait à se démarquer. L'intéressé a donc fait appel à l'agence Rouge pour implémenter une solution média créative, mettant en avant la gamme, et générer, au minimum, un million de contacts qualifiés. Rouge a donc choisi de lancer un site (www.sunsilk.fr) agrémenté d'une série intitulée «Libre comme l'air» et une campagne on line en partenariat avec Dailymotion. En initiant la série spécialement tournée pour le Web, Sunsilk est pionnière en France dans cette démarche de communication. Une politique innovante et gagnante qui a créé du trafic qualifié sur la plateforme on line tout en permettant d'identifier la cible. La marque et l'agence sont satisfaites. La saison 2 de la série «Libre comme l'air» est d'ailleurs en cours de préparation.

A.E.

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]