Recherche

Avec Grrrey !, la distribution des PagesJaunes devient un événement fédérateur

Publié par le


Face à la banalisation de la distribution annuelle des annuaires PagesJaunes et à la diminution de leur taux de possession, l'agence Grrrey ! a été chargée de dynamiser cet événement en le rendant exceptionnel et en mettant en avant l'ampleur des services rendus. Il s'agissait, notamment, de montrer les évolutions du produit pour inciter à la consultation, grâce à de nouvelles rubriques, un contenu plus ludique, plus pratique, plus moderne et un nouveau format. Pour en faire un véritable événement, Grrrey ! a misé sur le capital sympathie dégagé par les “Runners”. Actions médias et hors-médias mettaient l'événement sur le devant de la scène, aussi bien au cœur des grandes villes qu'en province, autour d'un concept fédérateur : “Moins de place chez vous, plus de place dans votre vie”. Au final, le célèbre annuaire a su se rapprocher de sa cible, tout en augmentant son taux de possession de deux points.

Aurélie Charpentier

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]