En ce moment En ce moment

Avec Grrrey !, la distribution des PagesJaunes devient un événement fédérateur

Publié par le


Face à la banalisation de la distribution annuelle des annuaires PagesJaunes et à la diminution de leur taux de possession, l'agence Grrrey ! a été chargée de dynamiser cet événement en le rendant exceptionnel et en mettant en avant l'ampleur des services rendus. Il s'agissait, notamment, de montrer les évolutions du produit pour inciter à la consultation, grâce à de nouvelles rubriques, un contenu plus ludique, plus pratique, plus moderne et un nouveau format. Pour en faire un véritable événement, Grrrey ! a misé sur le capital sympathie dégagé par les “Runners”. Actions médias et hors-médias mettaient l'événement sur le devant de la scène, aussi bien au cœur des grandes villes qu'en province, autour d'un concept fédérateur : “Moins de place chez vous, plus de place dans votre vie”. Au final, le célèbre annuaire a su se rapprocher de sa cible, tout en augmentant son taux de possession de deux points.

Aurélie Charpentier

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]