Recherche

Avec Grrrey !, la distribution des PagesJaunes devient un événement fédérateur

Publié par le


Face à la banalisation de la distribution annuelle des annuaires PagesJaunes et à la diminution de leur taux de possession, l'agence Grrrey ! a été chargée de dynamiser cet événement en le rendant exceptionnel et en mettant en avant l'ampleur des services rendus. Il s'agissait, notamment, de montrer les évolutions du produit pour inciter à la consultation, grâce à de nouvelles rubriques, un contenu plus ludique, plus pratique, plus moderne et un nouveau format. Pour en faire un véritable événement, Grrrey ! a misé sur le capital sympathie dégagé par les “Runners”. Actions médias et hors-médias mettaient l'événement sur le devant de la scène, aussi bien au cœur des grandes villes qu'en province, autour d'un concept fédérateur : “Moins de place chez vous, plus de place dans votre vie”. Au final, le célèbre annuaire a su se rapprocher de sa cible, tout en augmentant son taux de possession de deux points.

Aurélie Charpentier

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]