Recherche

Avec Extrême, Contrex retourne à ses premières amours

Publié par le

 

La marque a quelque peu délaissé les femmes de plus de 50 ans dans ses dernières campagnes de communication, au profit des trentenaires. Pour renouer le dialogue avec elles, Contrex a misé sur les agences Extrême Les Corsaires et Extrême Sensio. A travers la création du site internet de l'Institut Contrex (www.institut-contrex.com) , la marque a voulu réaffirmer la légitimité de son positionnement Minceur. «Nous avons voulu proposer aux femmes une nouvelle vision, avec h minceur qui leur va», affirme Grégory Pascal, directeur général d'Extrême Sensio. Pour fidéliser les visiteurs, le site comprend notamment une rubrique «Actu», nourrie par un comité de rédaction composé de professionnels de la santé. Le succès est au rendezvous, puisque l'Institut Contrex compte aujourd'hui 50000 inscrits et, lors du temps fort de l'opération de communication en points de vente, au mois d'avril, la marque a multiplié ses ventes par 2,5.

F.D.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]