Recherche

Avec Extrême, Contrex retourne à ses premières amours

Publié par le

 

La marque a quelque peu délaissé les femmes de plus de 50 ans dans ses dernières campagnes de communication, au profit des trentenaires. Pour renouer le dialogue avec elles, Contrex a misé sur les agences Extrême Les Corsaires et Extrême Sensio. A travers la création du site internet de l'Institut Contrex (www.institut-contrex.com) , la marque a voulu réaffirmer la légitimité de son positionnement Minceur. «Nous avons voulu proposer aux femmes une nouvelle vision, avec h minceur qui leur va», affirme Grégory Pascal, directeur général d'Extrême Sensio. Pour fidéliser les visiteurs, le site comprend notamment une rubrique «Actu», nourrie par un comité de rédaction composé de professionnels de la santé. Le succès est au rendezvous, puisque l'Institut Contrex compte aujourd'hui 50000 inscrits et, lors du temps fort de l'opération de communication en points de vente, au mois d'avril, la marque a multiplié ses ventes par 2,5.

F.D.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]