Recherche

Avec Dragon Rouge, Spontex joue la face ludique

Publié par le

Pour recruter les consommateurs de moins de 35 ans, en leur redonnant envie de faire le ménage, Spontex a crée une nouvelle éponge grattante en rupture avec les codes du marché, estampillée «La vie en rose . Afin de coller aux valeurs véhiculées par cette éponge au drôle de slogan, dragon rouge a réalisé un packaging qui «dédramatise» le rituel du ménage et s'intègre dans l'univers tendance de la cuisine. Le traditionnel vert du côté grattage est ici délaissé au profit du rose et du mauve, plus gais et ludiques. Et pour ancrer davantage le produit dans l'univers déco, une silhouette féminine, élégamment lovée dans un fauteuil des années soixante-dix, a été apposée sur l'emballage. Grâce à cette approche décalée dans un univers traditionnellement associé à une «corvée», 62% des personnes interrogées se disent conquises et prêtes à acheter le produit.

B. H.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.