Recherche

Avec Dragon Rouge, Spontex joue la face ludique

Publié par le

Pour recruter les consommateurs de moins de 35 ans, en leur redonnant envie de faire le ménage, Spontex a crée une nouvelle éponge grattante en rupture avec les codes du marché, estampillée «La vie en rose . Afin de coller aux valeurs véhiculées par cette éponge au drôle de slogan, dragon rouge a réalisé un packaging qui «dédramatise» le rituel du ménage et s'intègre dans l'univers tendance de la cuisine. Le traditionnel vert du côté grattage est ici délaissé au profit du rose et du mauve, plus gais et ludiques. Et pour ancrer davantage le produit dans l'univers déco, une silhouette féminine, élégamment lovée dans un fauteuil des années soixante-dix, a été apposée sur l'emballage. Grâce à cette approche décalée dans un univers traditionnellement associé à une «corvée», 62% des personnes interrogées se disent conquises et prêtes à acheter le produit.

B. H.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]