Recherche
Se connecter

Autonome et puissant

Publié par le


Dernier né de la gamme d'ordinateurs portables de Nec, le Versa UltraLite ne pèse que 1,3 kg. Grâce à son microprocesseur Crusoe de Transmeta et ses deux batteries en standard, il dispose d'une autonomie de six heures. Convient aux professionnels en déplacements fréquents qui disposent des avantages d'un ultra portable et des performances d'un ordinateur portable standard. Il est doté de 128 Mo de mémoire Ram et d'un disque dur de 10 Go. Son écran TFT 10,4 offre une résolution de 1 024 x 768, et son contrôleur graphique ATI Mobility-M est doté de 4 Mo de mémoire VRAM. En termes de connectivité, il dispose d'un modem 56K, d'une sortie Ethernet 10/100Base T, d'un port VGA pour brancher un moniteur externe et de deux ports USB pour y connecter des dispositifs optiques et multimédias externes. Il est équipé du système d'exploitation Windows 2000 et coûte 14 490 F HT (2 209 euros). (4)

Pour en savoir plus


(4) Versa UltraLite. Nec Computer France. Tél. : 01 55 70 28 70. Fax : 01 55 70 28 71.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]