Automobile

Publié par le

Actuellement directeur commercial chez Mazda Automobiles France, Laurent Hamard, 42 ans, diplômé de l'ISG, étend ses responsabilités au marketing. Il a travaillé dans le secteur automobile au cours des quinze dernières années, dont huit chez Honda France, aux postes successifs de chef de région, responsable marketing communication et chef des ventes.

Gaspar Berga, 48 ans, est promu directeur qualité France d'Euromaster (groupe Michelin), spécialisé dans la distribution de pneumatiques et l'entretien de véhicules, en charge du projet «satisfaction clients». Diplômé en économie et direction d'entreprise à Barcelone, il intègre Euromaster Espagne, en 1991, et y occupe les postes suivants: DAF de la Catalogne et des Baléares, responsable des opérations VI en Espagne, directeur qualité VI. En 2001, il rejoint l'Hexagone comme responsable qualité VI chez Euromaster France.

David Borgel, 40 ans, prend la tête du service développement du réseau de franchise Midas en France, groupe Norauto, spécialisé dans les services d'entretien automobile rapide. Titulaire d'un BTS action commerciale, licence et maîtrise d'AES de l'université Paris-XII, il a été, chez Midas, depuis 2007, responsable financier & risques du réseau franchise et responsable des risques financiers et juridiques.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]