Recherche

Automobile

Publié par le

Actuellement directeur commercial chez Mazda Automobiles France, Laurent Hamard, 42 ans, diplômé de l'ISG, étend ses responsabilités au marketing. Il a travaillé dans le secteur automobile au cours des quinze dernières années, dont huit chez Honda France, aux postes successifs de chef de région, responsable marketing communication et chef des ventes.

Gaspar Berga, 48 ans, est promu directeur qualité France d'Euromaster (groupe Michelin), spécialisé dans la distribution de pneumatiques et l'entretien de véhicules, en charge du projet «satisfaction clients». Diplômé en économie et direction d'entreprise à Barcelone, il intègre Euromaster Espagne, en 1991, et y occupe les postes suivants: DAF de la Catalogne et des Baléares, responsable des opérations VI en Espagne, directeur qualité VI. En 2001, il rejoint l'Hexagone comme responsable qualité VI chez Euromaster France.

David Borgel, 40 ans, prend la tête du service développement du réseau de franchise Midas en France, groupe Norauto, spécialisé dans les services d'entretien automobile rapide. Titulaire d'un BTS action commerciale, licence et maîtrise d'AES de l'université Paris-XII, il a été, chez Midas, depuis 2007, responsable financier & risques du réseau franchise et responsable des risques financiers et juridiques.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]