Recherche

Automobile

Publié par le

Wim Maes, 40 ans, est promu directeur général de Volvo Automobiles France. Titulaire d'un diplôme en sciences économiques appliquées et d'un master en management financier, il dirigeait, depuis 2004, le développement de Volvo Cars vers les marchés de l'Europe de l'Est. Il a débuté sa carrière au sein de Volvo Car Corporation en 1989,dans le domaine de la finance, puis a occupé différents postes internationaux au siège européen au niveau des régions et des filiales.

Carlos Gomes devient directeur de la marque Fiat au sein de Fiat France, nouvel le entité française du groupe, issue de la fusion de Fiat France SA et de Fiat Auto France. Diplômé en commerce et management de l'ISTCE à Lisbonne, il est directeur général de Fiat France depuis 2006. Par ailleurs, Sébastien Perrais, 36 ans, est nommé directeur du marketing de la marque Fiat. Diplômé de l'ESC Toulouse, il exerçait dernièrement en tant que directeur du marketing chez Daimler Chrysler pour les marques Chrysler, Jeep et Dodge.

Béatrice Foucher-Sybord, 42 ans, est promue directeur du produit Renault au sein du groupe Renault, sous la responsabilité de Patrick Pélata, directeur général adjoint, directeur du plan, du produit et des programmes. Diplômée de l'Ensia et d'un mastère en management qualité de l'ESCP, elle occupait, depuis 2005, le poste de directeur de gamme M2S.

Franck Pichot est le nouveau directeur du marketing du constructeur Automobiles Hyundai France. Il reporte à Jean-Claude Debard, président, et devient membre du comité de direction. Il était précédemment responsable marketing produit au sein de la société.

YVELINE COUTEUX

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]