Recherche

Automobile

Publié par le

Wim Maes, 40 ans, est promu directeur général de Volvo Automobiles France. Titulaire d'un diplôme en sciences économiques appliquées et d'un master en management financier, il dirigeait, depuis 2004, le développement de Volvo Cars vers les marchés de l'Europe de l'Est. Il a débuté sa carrière au sein de Volvo Car Corporation en 1989,dans le domaine de la finance, puis a occupé différents postes internationaux au siège européen au niveau des régions et des filiales.

Carlos Gomes devient directeur de la marque Fiat au sein de Fiat France, nouvel le entité française du groupe, issue de la fusion de Fiat France SA et de Fiat Auto France. Diplômé en commerce et management de l'ISTCE à Lisbonne, il est directeur général de Fiat France depuis 2006. Par ailleurs, Sébastien Perrais, 36 ans, est nommé directeur du marketing de la marque Fiat. Diplômé de l'ESC Toulouse, il exerçait dernièrement en tant que directeur du marketing chez Daimler Chrysler pour les marques Chrysler, Jeep et Dodge.

Béatrice Foucher-Sybord, 42 ans, est promue directeur du produit Renault au sein du groupe Renault, sous la responsabilité de Patrick Pélata, directeur général adjoint, directeur du plan, du produit et des programmes. Diplômée de l'Ensia et d'un mastère en management qualité de l'ESCP, elle occupait, depuis 2005, le poste de directeur de gamme M2S.

Franck Pichot est le nouveau directeur du marketing du constructeur Automobiles Hyundai France. Il reporte à Jean-Claude Debard, président, et devient membre du comité de direction. Il était précédemment responsable marketing produit au sein de la société.

YVELINE COUTEUX

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]