En ce moment En ce moment

Automobile

Publié par le

Wim Maes, 40 ans, est promu directeur général de Volvo Automobiles France. Titulaire d'un diplôme en sciences économiques appliquées et d'un master en management financier, il dirigeait, depuis 2004, le développement de Volvo Cars vers les marchés de l'Europe de l'Est. Il a débuté sa carrière au sein de Volvo Car Corporation en 1989,dans le domaine de la finance, puis a occupé différents postes internationaux au siège européen au niveau des régions et des filiales.

Carlos Gomes devient directeur de la marque Fiat au sein de Fiat France, nouvel le entité française du groupe, issue de la fusion de Fiat France SA et de Fiat Auto France. Diplômé en commerce et management de l'ISTCE à Lisbonne, il est directeur général de Fiat France depuis 2006. Par ailleurs, Sébastien Perrais, 36 ans, est nommé directeur du marketing de la marque Fiat. Diplômé de l'ESC Toulouse, il exerçait dernièrement en tant que directeur du marketing chez Daimler Chrysler pour les marques Chrysler, Jeep et Dodge.

Béatrice Foucher-Sybord, 42 ans, est promue directeur du produit Renault au sein du groupe Renault, sous la responsabilité de Patrick Pélata, directeur général adjoint, directeur du plan, du produit et des programmes. Diplômée de l'Ensia et d'un mastère en management qualité de l'ESCP, elle occupait, depuis 2005, le poste de directeur de gamme M2S.

Franck Pichot est le nouveau directeur du marketing du constructeur Automobiles Hyundai France. Il reporte à Jean-Claude Debard, président, et devient membre du comité de direction. Il était précédemment responsable marketing produit au sein de la société.

YVELINE COUTEUX

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]