Recherche

Automobile

Publié par le

Wim Maes, 40 ans, est promu directeur général de Volvo Automobiles France. Titulaire d'un diplôme en sciences économiques appliquées et d'un master en management financier, il dirigeait, depuis 2004, le développement de Volvo Cars vers les marchés de l'Europe de l'Est. Il a débuté sa carrière au sein de Volvo Car Corporation en 1989,dans le domaine de la finance, puis a occupé différents postes internationaux au siège européen au niveau des régions et des filiales.

Carlos Gomes devient directeur de la marque Fiat au sein de Fiat France, nouvel le entité française du groupe, issue de la fusion de Fiat France SA et de Fiat Auto France. Diplômé en commerce et management de l'ISTCE à Lisbonne, il est directeur général de Fiat France depuis 2006. Par ailleurs, Sébastien Perrais, 36 ans, est nommé directeur du marketing de la marque Fiat. Diplômé de l'ESC Toulouse, il exerçait dernièrement en tant que directeur du marketing chez Daimler Chrysler pour les marques Chrysler, Jeep et Dodge.

Béatrice Foucher-Sybord, 42 ans, est promue directeur du produit Renault au sein du groupe Renault, sous la responsabilité de Patrick Pélata, directeur général adjoint, directeur du plan, du produit et des programmes. Diplômée de l'Ensia et d'un mastère en management qualité de l'ESCP, elle occupait, depuis 2005, le poste de directeur de gamme M2S.

Franck Pichot est le nouveau directeur du marketing du constructeur Automobiles Hyundai France. Il reporte à Jean-Claude Debard, président, et devient membre du comité de direction. Il était précédemment responsable marketing produit au sein de la société.

YVELINE COUTEUX

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]