Recherche

Automatisation de campagnes

Publié par le


AIMS V2001, c'est le nom de la suite logicielle d'AIMS, destinée à automatiser les processus de marketing opérationnel. Elle se compose d'un module de base, composé de AIMS Data Server, qui gère le référentiel marketing, stocke les données clients et leur historique ; AIMS Administration qui gère la définition des données clients, les profils d'utilisateurs et l'accès aux données. Et d'AIMS Opérations Marketing, un module composé de AIMS Operations, qui automatise la gestion des campagnes ; AIMS Analysis qui assure la définition des profils, la segmentation, le ciblage des clients, l'analyse des achats... AIMS Monitor, se charge du suivi en temps réel et analyse les campagnes et les retours clients. (6)

Pour en savoir plus


(6) AIMS V2001. Tél. : 01 41 18 89 89. Fax : 01 41 18 89 79.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.