Recherche
Se connecter

Audiences TV-Médiamétrie

Publié par le

Structure d'auditoire

Chéri(e) fais les valises (France 2), Midi en France (France 3)

Cauchemar en cuisine (M6)

Cauchemar en cuisine (M6)

Nouveautés Cauchemar en cuisine, 24 H Buzz

Bonnes recettes

Top ten TF1

Jean-Pierre Pernaut, vainqueur

Individus âgés de 4 ans et plus Sur TF1, France 2, France 3, France 5, arte après 19 h, M6, W 9 , tMC, nt1, nrJ12, France 4 et gulli.

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts- métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, talk-shows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

Information (journaux télévisés)

Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, autopromotions, téléachat, bandesannonces, habillage d'antenne...)

Source: Médiamat Médiamétrie. Tous droits réservés Médiamétrie.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]