Recherche
Se connecter

Audience moyenne et cumulée en progression

Publié par le

Source Médiamétrie 126 000 radio avril-juin 2010 - lundi/vendredi ou samedi/ dimanche5 heures/24 heures Cible ensemble 13 ans et plus. 1 % = 520 750 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne. AC = audience cumulée. DEA = durée d'écoute par auditeur.

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]