Audience moyenne et cumulée en progression

Source: Médiamétrie 126.000 radio - Avril-Juin 2010
- lundi/vendredi ou samedi/ dimanche- 5 heures/24 heures Cible ensemble 13 ans et + 1 %= 520 750 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne.
AC = audience cumulée.
DEA = durée d'écoute par auditeur.
Pub
Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Par Laurence Moisdon
Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Par La rédaction
Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro investit le secteur de l'art de vivre avec un nouveau mensuel baptisé "F".
