En ce moment En ce moment

Au coeur de la marque

Publié par le

- A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cette deuxième édition est enrichie de nouvelles expertises et illustrée de cas d'entreprises. Le lecteur, chef de produit, directeur marketing ou directeur général, pourra ainsi apprendre à repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte, à mettre en oeuvre des stratégies de développement efficaces et à évaluer la pertinence des actions menées.

Par Géraldine Michel. Editions Dunod, 228 pages, 26 Euros. Juin 2009.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]