Recherche
Se connecter

Assistance virtuelle et vocale

Publié par le


En matière de téléphonie mobile, l'important pour les opérateurs est de se différencier par les services afin de lutter contre l'attrition. C'est en constatant d'une part que, malgré la prolifération des répondeurs et des messageries vocales, jusqu'à 75 % des appels n'atteignent pas leurs destinataires et, d'autre part, que la voiture tendait à devenir un second bureau pour beaucoup de professionnels, que la société Wildfire a mis au point le Wildfire Assistant. Un outil qui permet de préserver le lien de communication en éliminant l'usage du clavier, puisqu'il est entièrement à commande vocale. Cet assistant personnel permet d'effectuer des appels par commandes parlées, de transférer ses appels sur n'importe quel numéro de téléphone, nom des contacts ou messagerie vocale, mais aussi de composer des numéros vocalement et de gérer sa boîte vocale à la voix. De plus, si l'utilisateur manque un appel, Wildfire enregistre le nom et le numéro de téléphone de l'appelant, permettant ainsi de le rappeler en disant "Appelle-le". Commercialisé sous la forme de licence en fonction du nombre de modules et de personnes utilisant le produit, Wildfire semble séduire les opérateurs puisque France Télécom le teste dans trois agences professionnelles en vue d'une ouverture complète du service fin 1999 et que Bouygues Télécom compte le lancer à l'automne.

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]

Et les trois lauréats des Trophées Marketing 2018 sont...
Cross canal
Et les trois lauréats des Trophées Marketing 2018 sont...

Et les trois lauréats des Trophées Marketing 2018 sont...

Par Laurence Moisdon

Lors de cette édition 2018 des Trophées Marketing, Béatrice Roux, directrice marketing de Burger King est la personnalité de l'année. Julien-Henri [...]