Recherche

Assistance virtuelle et vocale

Publié par le


En matière de téléphonie mobile, l'important pour les opérateurs est de se différencier par les services afin de lutter contre l'attrition. C'est en constatant d'une part que, malgré la prolifération des répondeurs et des messageries vocales, jusqu'à 75 % des appels n'atteignent pas leurs destinataires et, d'autre part, que la voiture tendait à devenir un second bureau pour beaucoup de professionnels, que la société Wildfire a mis au point le Wildfire Assistant. Un outil qui permet de préserver le lien de communication en éliminant l'usage du clavier, puisqu'il est entièrement à commande vocale. Cet assistant personnel permet d'effectuer des appels par commandes parlées, de transférer ses appels sur n'importe quel numéro de téléphone, nom des contacts ou messagerie vocale, mais aussi de composer des numéros vocalement et de gérer sa boîte vocale à la voix. De plus, si l'utilisateur manque un appel, Wildfire enregistre le nom et le numéro de téléphone de l'appelant, permettant ainsi de le rappeler en disant "Appelle-le". Commercialisé sous la forme de licence en fonction du nombre de modules et de personnes utilisant le produit, Wildfire semble séduire les opérateurs puisque France Télécom le teste dans trois agences professionnelles en vue d'une ouverture complète du service fin 1999 et que Bouygues Télécom compte le lancer à l'automne.

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]