En ce moment En ce moment

Assistance virtuelle et vocale

Publié par le


En matière de téléphonie mobile, l'important pour les opérateurs est de se différencier par les services afin de lutter contre l'attrition. C'est en constatant d'une part que, malgré la prolifération des répondeurs et des messageries vocales, jusqu'à 75 % des appels n'atteignent pas leurs destinataires et, d'autre part, que la voiture tendait à devenir un second bureau pour beaucoup de professionnels, que la société Wildfire a mis au point le Wildfire Assistant. Un outil qui permet de préserver le lien de communication en éliminant l'usage du clavier, puisqu'il est entièrement à commande vocale. Cet assistant personnel permet d'effectuer des appels par commandes parlées, de transférer ses appels sur n'importe quel numéro de téléphone, nom des contacts ou messagerie vocale, mais aussi de composer des numéros vocalement et de gérer sa boîte vocale à la voix. De plus, si l'utilisateur manque un appel, Wildfire enregistre le nom et le numéro de téléphone de l'appelant, permettant ainsi de le rappeler en disant "Appelle-le". Commercialisé sous la forme de licence en fonction du nombre de modules et de personnes utilisant le produit, Wildfire semble séduire les opérateurs puisque France Télécom le teste dans trois agences professionnelles en vue d'une ouverture complète du service fin 1999 et que Bouygues Télécom compte le lancer à l'automne.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]