Recherche

Assistance virtuelle et vocale

Publié par le


En matière de téléphonie mobile, l'important pour les opérateurs est de se différencier par les services afin de lutter contre l'attrition. C'est en constatant d'une part que, malgré la prolifération des répondeurs et des messageries vocales, jusqu'à 75 % des appels n'atteignent pas leurs destinataires et, d'autre part, que la voiture tendait à devenir un second bureau pour beaucoup de professionnels, que la société Wildfire a mis au point le Wildfire Assistant. Un outil qui permet de préserver le lien de communication en éliminant l'usage du clavier, puisqu'il est entièrement à commande vocale. Cet assistant personnel permet d'effectuer des appels par commandes parlées, de transférer ses appels sur n'importe quel numéro de téléphone, nom des contacts ou messagerie vocale, mais aussi de composer des numéros vocalement et de gérer sa boîte vocale à la voix. De plus, si l'utilisateur manque un appel, Wildfire enregistre le nom et le numéro de téléphone de l'appelant, permettant ainsi de le rappeler en disant "Appelle-le". Commercialisé sous la forme de licence en fonction du nombre de modules et de personnes utilisant le produit, Wildfire semble séduire les opérateurs puisque France Télécom le teste dans trois agences professionnelles en vue d'une ouverture complète du service fin 1999 et que Bouygues Télécom compte le lancer à l'automne.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.