Recherche

Arthur s'ouvre un compte à la BNP

Publié par le


C'est depuis le printemps 2005 que BNP Paribas surfe sur son partenariat avec Arthur et les Minimoys. Ainsi, les fêtes de Noël des deux années passées ont-elles été l'occasion pour BNP Paribas de relooker les façades et vitrines de ses agences, à grand renfort de décors de plantes et fleurs et de posters. Et pour attirer parents et enfants, la banque a proposé pour toute ouverture d'un compte Weezbee pour les enfants une carte de retrait à l'effigie de la petite princesse des Minimoys, ainsi que divers cadeaux : un jeu de cubes pour les moins de trois ans, une figurine Sélénia pour les 3-12 ans et une affiche du film pour tous. De plus, un jeu concours permettait de gagner 40 000 places de cinéma.

Aurélie Charpentier

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]