Arthur s'ouvre un compte à la BNP

Publié par le


C'est depuis le printemps 2005 que BNP Paribas surfe sur son partenariat avec Arthur et les Minimoys. Ainsi, les fêtes de Noël des deux années passées ont-elles été l'occasion pour BNP Paribas de relooker les façades et vitrines de ses agences, à grand renfort de décors de plantes et fleurs et de posters. Et pour attirer parents et enfants, la banque a proposé pour toute ouverture d'un compte Weezbee pour les enfants une carte de retrait à l'effigie de la petite princesse des Minimoys, ainsi que divers cadeaux : un jeu de cubes pour les moins de trois ans, une figurine Sélénia pour les 3-12 ans et une affiche du film pour tous. De plus, un jeu concours permettait de gagner 40 000 places de cinéma.

Aurélie Charpentier

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]