Recherche

Arthur Schlovsky nous présente la famille Barclays

Publié par le

 

Trop conservatrice la Barclays? Que ceux qui avaient une telle opinion de la banque anglaise se ravisent. L'entreprise, qui a pris très tôt le virage du Web, s'est distinguée l'an dernier par la mise en place d une campagne on line audacieuse réalisée par Arthur Schlovsky (mediaedge:cia). L'idée était de séduire les «affluents», soit les 30-45 ans actifs ayant de l'intérêt dans les nouvelles technologies, par le biais «fiction-réalité financière», en mettant en place un jeu-concours où les participants devaient faire fructifier un capital virtuel de 10 000 euros pour espérer succéder à Lord Barclays à la tête de l'empire éponyme. L'opération a été combinée à un partenariat inédit avec Yahoo! Finance, permettant des échanges de données de leurs informations financières et des relais éditoriaux et publicitaires très élevés. Un concept qui a porté ses fruits: les résultats ont été supérieurs de 20% aux objectifs, avec 30% de trafic supplémentaire sur le site Barclays.fr.

B. H.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]