Recherche

Art/Modern' Cocteau

Publié par le


Si le CD-Rom avait existé, il aurait sûrement adoré. Ce touche à touche de génie pensait avant l'heure que peu importe le support, du moment que l'art est là. Il a écrit des pièces, des romans, de la poésie. Il a dessiné sur des murs de chapelle, des poteries, a créé la bague aux trois anneaux de Cartier. On lui doit “La belle et la bête”, “Orphée”, des trucages poétiques et rudimentaires. Il a été un des premiers à faire son “coming-out” . Les “people” d'aujourd'hui peuvent se rhabiller devant ce dandy deux fois lifté, copain de Coco Chanel, de tous les galas, de tous les festivals, qui alliait médiatisation, création et globalisation. A voir : “Jean Cocteau, sur le fil du siècle”, Centre George Pompidou, du 25 sept. 2003 au 5 janvier 2004. A lire : “Jean Cocteau”, de Claude Arnaud (Gallimard).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]