Recherche

Art/Modern' Cocteau

Publié par le


Si le CD-Rom avait existé, il aurait sûrement adoré. Ce touche à touche de génie pensait avant l'heure que peu importe le support, du moment que l'art est là. Il a écrit des pièces, des romans, de la poésie. Il a dessiné sur des murs de chapelle, des poteries, a créé la bague aux trois anneaux de Cartier. On lui doit “La belle et la bête”, “Orphée”, des trucages poétiques et rudimentaires. Il a été un des premiers à faire son “coming-out” . Les “people” d'aujourd'hui peuvent se rhabiller devant ce dandy deux fois lifté, copain de Coco Chanel, de tous les galas, de tous les festivals, qui alliait médiatisation, création et globalisation. A voir : “Jean Cocteau, sur le fil du siècle”, Centre George Pompidou, du 25 sept. 2003 au 5 janvier 2004. A lire : “Jean Cocteau”, de Claude Arnaud (Gallimard).

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]