Recherche

Art/Modern' Cocteau

Publié par le


Si le CD-Rom avait existé, il aurait sûrement adoré. Ce touche à touche de génie pensait avant l'heure que peu importe le support, du moment que l'art est là. Il a écrit des pièces, des romans, de la poésie. Il a dessiné sur des murs de chapelle, des poteries, a créé la bague aux trois anneaux de Cartier. On lui doit “La belle et la bête”, “Orphée”, des trucages poétiques et rudimentaires. Il a été un des premiers à faire son “coming-out” . Les “people” d'aujourd'hui peuvent se rhabiller devant ce dandy deux fois lifté, copain de Coco Chanel, de tous les galas, de tous les festivals, qui alliait médiatisation, création et globalisation. A voir : “Jean Cocteau, sur le fil du siècle”, Centre George Pompidou, du 25 sept. 2003 au 5 janvier 2004. A lire : “Jean Cocteau”, de Claude Arnaud (Gallimard).

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]