En ce moment En ce moment

Aromates et Direct Energie : de l'achat à l'usage

Publié par le

Direct Energie a lancé la première gamme de matériel électrique économique, à l'achat et à… l'usage.

  • Imprimer


Fournisseur d'électricité aux professionnels (artisans, commerçants, professions libérales et collectivités locales) depuis le 1er juillet 2004, Direct Energie, accompagné par l'agence Aromates, a lancé une gamme de trois produits destinés à réduire la consommation d'énergie du grand public et des entreprises. L'objectif de l'opération était à la fois de développer la notoriété de la marque auprès des professionnels, de la positionner comme un “fournisseur d'accès à l'énergie”, mais aussi de la faire connaître auprès du grand public dans l'optique de l'ouverture à la concurrence du marché de l'électricité aux particuliers en 2007. En trois mois, plus de 75 000 produits “Double Eco” ont été vendus sur le site Cdiscount. Une gamme plus étoffée de 40 produits “démocratiques”, destinés toujours à réduire la consommation d'électricité, est actuellement en production à Shanghai ; 300 000 pièces étant disponibles en juin. En outre, deux enseignes de GMS sont actuellement contactées pour signer des accords de distribution pour l'automne 2005. Afin d'amplifier encore davantage la visibilité de la marque auprès du grand public et lui faire réaliser des économies… d'argent et d'énergie. Objectifs de Direct Energie : 500 000 pièces vendues en 2005 et 1,5 million en 2006.

Ava Eschwège

Autres articles

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Direct Energie lance un Social Game sur sa page Facebook
Direct Energie lance un Social Game sur sa page Facebook

Direct Energie lance un Social Game sur sa page Facebook

Par

Direct Energie lance Energie Rush un Social Game permettant de sensibiliser les internautes aux problemes de gaspillage energetique et de leur [...]

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]