En ce moment En ce moment

Aromates et Direct Energie : de l'achat à l'usage

Publié par le

Direct Energie a lancé la première gamme de matériel électrique économique, à l'achat et à… l'usage.

  • Imprimer


Fournisseur d'électricité aux professionnels (artisans, commerçants, professions libérales et collectivités locales) depuis le 1er juillet 2004, Direct Energie, accompagné par l'agence Aromates, a lancé une gamme de trois produits destinés à réduire la consommation d'énergie du grand public et des entreprises. L'objectif de l'opération était à la fois de développer la notoriété de la marque auprès des professionnels, de la positionner comme un “fournisseur d'accès à l'énergie”, mais aussi de la faire connaître auprès du grand public dans l'optique de l'ouverture à la concurrence du marché de l'électricité aux particuliers en 2007. En trois mois, plus de 75 000 produits “Double Eco” ont été vendus sur le site Cdiscount. Une gamme plus étoffée de 40 produits “démocratiques”, destinés toujours à réduire la consommation d'électricité, est actuellement en production à Shanghai ; 300 000 pièces étant disponibles en juin. En outre, deux enseignes de GMS sont actuellement contactées pour signer des accords de distribution pour l'automne 2005. Afin d'amplifier encore davantage la visibilité de la marque auprès du grand public et lui faire réaliser des économies… d'argent et d'énergie. Objectifs de Direct Energie : 500 000 pièces vendues en 2005 et 1,5 million en 2006.

Ava Eschwège

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]