Recherche

Arnaud Fauquet-Lemaître

Publié par le


Arnaud Fauquet-Lemaître est le nouveau directeur général de Carat Interactive, en charge des activités communication, planning, médiaplanning et achat d'espace, tracking, CRM, e-Business. De formation commerciale, il a débuté sa carrière en tant que directeur de clientèle chez McCann Erickson avant de rejoindre Euro RSCG en tant que directeur commercial à Paris, puis comme directeur général à Moscou. En 1997, il devient responsable des budgets internationaux pour Siemens et Lufthansa au siège de l'agence J. Walter Thompson, à Francfort. Entre 2000 et 2004, il a occupé le poste de directeur marketing et communication de Siemens Mobile France.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.