Recherche

Arnaud Fauquet-Lemaître

Publié par le


Arnaud Fauquet-Lemaître est le nouveau directeur général de Carat Interactive, en charge des activités communication, planning, médiaplanning et achat d'espace, tracking, CRM, e-Business. De formation commerciale, il a débuté sa carrière en tant que directeur de clientèle chez McCann Erickson avant de rejoindre Euro RSCG en tant que directeur commercial à Paris, puis comme directeur général à Moscou. En 1997, il devient responsable des budgets internationaux pour Siemens et Lufthansa au siège de l'agence J. Walter Thompson, à Francfort. Entre 2000 et 2004, il a occupé le poste de directeur marketing et communication de Siemens Mobile France.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]