Recherche

Arnaud Fauquet-Lemaître

Publié par le


Arnaud Fauquet-Lemaître est le nouveau directeur général de Carat Interactive, en charge des activités communication, planning, médiaplanning et achat d'espace, tracking, CRM, e-Business. De formation commerciale, il a débuté sa carrière en tant que directeur de clientèle chez McCann Erickson avant de rejoindre Euro RSCG en tant que directeur commercial à Paris, puis comme directeur général à Moscou. En 1997, il devient responsable des budgets internationaux pour Siemens et Lufthansa au siège de l'agence J. Walter Thompson, à Francfort. Entre 2000 et 2004, il a occupé le poste de directeur marketing et communication de Siemens Mobile France.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]