Recherche

Après les mini-doses, les pocket sachets ?

Publié par le


Après les mini-doses, les pocket sachets ? Nous avions déjà été frappés au Japon par le côté malin des petites pochettes de mouchoirs en papier offertes à la sortie du métro et servant de supports de publicité. Voilà désormais que de plus en plus de produits (cosmétiques, condiments, lotions, écrans solaires, médicaments…) sont proposés en petites unités conçues pour être utilisables avec une nouvelle gestuelle : un snap des deux doigts, on presse, et hop cela s'ouvre sans être obligé de déchirer. En plus d'être pratiques, ils sont esthétiquement beaux puisqu'imprimés en haute résolution. A quand des cartouchières de sachets façon Choco BN que nous pourrions trimbaler toute la journée tels des guerriers urbains infatigables ?

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]