Recherche

Après les mini-doses, les pocket sachets ?

Publié par le


Après les mini-doses, les pocket sachets ? Nous avions déjà été frappés au Japon par le côté malin des petites pochettes de mouchoirs en papier offertes à la sortie du métro et servant de supports de publicité. Voilà désormais que de plus en plus de produits (cosmétiques, condiments, lotions, écrans solaires, médicaments…) sont proposés en petites unités conçues pour être utilisables avec une nouvelle gestuelle : un snap des deux doigts, on presse, et hop cela s'ouvre sans être obligé de déchirer. En plus d'être pratiques, ils sont esthétiquement beaux puisqu'imprimés en haute résolution. A quand des cartouchières de sachets façon Choco BN que nous pourrions trimbaler toute la journée tels des guerriers urbains infatigables ?

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]