Recherche

Après les mini-doses, les pocket sachets ?

Publié par le


Après les mini-doses, les pocket sachets ? Nous avions déjà été frappés au Japon par le côté malin des petites pochettes de mouchoirs en papier offertes à la sortie du métro et servant de supports de publicité. Voilà désormais que de plus en plus de produits (cosmétiques, condiments, lotions, écrans solaires, médicaments…) sont proposés en petites unités conçues pour être utilisables avec une nouvelle gestuelle : un snap des deux doigts, on presse, et hop cela s'ouvre sans être obligé de déchirer. En plus d'être pratiques, ils sont esthétiquement beaux puisqu'imprimés en haute résolution. A quand des cartouchières de sachets façon Choco BN que nous pourrions trimbaler toute la journée tels des guerriers urbains infatigables ?

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]