Recherche

Apprenez à défendre vos idées!

Publié par le

Comment se faire entendre et imposer ses idées? De quelle manière éviter qu'un projet ne soit évincé par les objections des uns et des autres? Dans ce livre, l'auteur propose, sous forme de fable, une méthode pour convaincre, argumenter et déjouer les critiques et donne, fiches pratiques à l'appui, les réponses à apporter aux attaques les plus courantes.

Adjugé! Par John P. Kotter et Lome A. Whitehead. Editions Village Mondial, 192 pages, 18 E. Octobre 2010.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.