Recherche

Apprenez à défendre vos idées!

Publié par le

Comment se faire entendre et imposer ses idées? De quelle manière éviter qu'un projet ne soit évincé par les objections des uns et des autres? Dans ce livre, l'auteur propose, sous forme de fable, une méthode pour convaincre, argumenter et déjouer les critiques et donne, fiches pratiques à l'appui, les réponses à apporter aux attaques les plus courantes.

Adjugé! Par John P. Kotter et Lome A. Whitehead. Editions Village Mondial, 192 pages, 18 E. Octobre 2010.

Yveline Couteux

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]