Recherche

Apache fait peau neuve

Publié par le

L'agence de communication Apache, qui vient de fêter ses vingt ans, change de direction et en profite pour modifier son identité visuelle.

  • Imprimer


A nouvelle ère, nouvelle identité. Indépendante dans l'âme, l'agence de communication Apache affiche ses vingt printemps en faisant peau neuve. Depuis le 1er janvier 2004, c'est en effet Patrick Le Roux qui préside l'agence. Après avoir travaillé chez RSCG ou encore chez Young & Rubicam, sur des budgets tels que Citroën et Motorola, il assurait depuis cinq ans la direction générale de l'agence. Parallèlement, Apache vient de recruter deux directeurs conseils : Marc Desmoulins (ex-CLM/BBDO pendant cinq ans et J.Walter Thompson durant trois ans) et Nicolas Contassot (ex-V pendant trois ans et Saatchi & Saatchi durant trois ans). Ils rejoignent ainsi les 38 collaborateurs du groupe. Et, histoire de fêter dignement ses vingt ans d'existence, Apache transforme son logo : orange et noir, il se veut résolument tourné vers l'innovation et la qualité. Apache prend donc son envol, avec un nouvel état d'esprit : la conquête et le redéploiement. Pour ce faire, l'agence travaille à resserrer les liens entre le côté commercial du métier et son côté créatif, ce qu'elle résume en ces termes : penser en “commertif” et en “créatial” ! La transversalité devient donc son mot d'ordre.

Aurélie Charpentier

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]