Recherche

Antoine Lajoux,

Publié par le


41 ans, devient directeur marketing informatique d'entreprise de HP France et Patrick Cerrone est nommé directeur infrastructure de la division informatique d'entreprise. Titulaire d'un DEA en informatique des organisations, Antoine Lajoux intègre HP en 1985 en qualité de directeur marketing technique. Depuis septembre 2000, il était directeur des ventes infrastructure en charge du segment industrie. Quant à Patrick Cerrone, il a rejoint la filiale française de HP en 1984. Avant cette promotion, il occupait le poste de directeur de la division serveur HP France.

Yveline Couteux

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]