Recherche

Anthropomorphisme/Les chiens aussi ont droit à leur magazine

Publié par le


Les chiens new-yorkais avaient leurs SPA, leurs garde-robes, leurs parfums. Ils ont désormais leur magazine. Fin septembre, l'éditeur Gatsby Publishing lançait, en grande pompe, un magazine de 108 pages, tout quadri, intitulé The New York Dog. Son originalité : une rubrique nécrologique gratuite où, sur trois pages, les maîtres éplorés ont tout loisir de faire l'éloge funèbre de leurs chers canins disparus. A l'image des titres de la presse féminine, The New York Dog décrypte les grandes tendances de la mode canine, traite des problèmes psychologiques de nos amis à quatre pattes, “comment faire de votre chien un vainqueur”, consacre de larges colonnes à leur bien-être et livre bien sûr le secret des astres à travers sa rubrique horoscope. Distribué nationalement, le magazine, vendu 4,99 $, sera édité six fois par an. En 2004, selon The American Pet Products Manufacturing Association, les propriétaires d'animaux de compagnie dépenseront 34,3 milliards de dollars pour le bien-être de leur compagnon. Ouaf !

Rita Mazzoli et Ava Eschwège

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.