Recherche

Anthropomorphisme/Les chiens aussi ont droit à leur magazine

Publié par le


Les chiens new-yorkais avaient leurs SPA, leurs garde-robes, leurs parfums. Ils ont désormais leur magazine. Fin septembre, l'éditeur Gatsby Publishing lançait, en grande pompe, un magazine de 108 pages, tout quadri, intitulé The New York Dog. Son originalité : une rubrique nécrologique gratuite où, sur trois pages, les maîtres éplorés ont tout loisir de faire l'éloge funèbre de leurs chers canins disparus. A l'image des titres de la presse féminine, The New York Dog décrypte les grandes tendances de la mode canine, traite des problèmes psychologiques de nos amis à quatre pattes, “comment faire de votre chien un vainqueur”, consacre de larges colonnes à leur bien-être et livre bien sûr le secret des astres à travers sa rubrique horoscope. Distribué nationalement, le magazine, vendu 4,99 $, sera édité six fois par an. En 2004, selon The American Pet Products Manufacturing Association, les propriétaires d'animaux de compagnie dépenseront 34,3 milliards de dollars pour le bien-être de leur compagnon. Ouaf !

Rita Mazzoli et Ava Eschwège

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]