Recherche
En ce moment En ce moment

Anthropomorphisme/Les chiens aussi ont droit à leur magazine

Publié par le


Les chiens new-yorkais avaient leurs SPA, leurs garde-robes, leurs parfums. Ils ont désormais leur magazine. Fin septembre, l'éditeur Gatsby Publishing lançait, en grande pompe, un magazine de 108 pages, tout quadri, intitulé The New York Dog. Son originalité : une rubrique nécrologique gratuite où, sur trois pages, les maîtres éplorés ont tout loisir de faire l'éloge funèbre de leurs chers canins disparus. A l'image des titres de la presse féminine, The New York Dog décrypte les grandes tendances de la mode canine, traite des problèmes psychologiques de nos amis à quatre pattes, “comment faire de votre chien un vainqueur”, consacre de larges colonnes à leur bien-être et livre bien sûr le secret des astres à travers sa rubrique horoscope. Distribué nationalement, le magazine, vendu 4,99 $, sera édité six fois par an. En 2004, selon The American Pet Products Manufacturing Association, les propriétaires d'animaux de compagnie dépenseront 34,3 milliards de dollars pour le bien-être de leur compagnon. Ouaf !

Rita Mazzoli et Ava Eschwège

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.