Recherche

Anthony Francheterre

Publié par le


31 ans, est le nouveau directeur marketing de United Biscuits pour l'Europe du Nord. Diplômé de l'ESC Rouen, il intègre Nestlé à la division produits frais en tant que chef de secteur puis chef de produits des marques Yoco et Flanby. Il rejoint United Biscuits France en 1998 comme chef de produit senior BN puis chef de groupe avant de prendre la direction marketing pour l'ensemble des marques du groupe dans l'Hexagone. Au titre de ses nouvelles fonctions, il a pour mission le développement des marques BN, Delacre, Sultana et Verkade. Sophie Duval, directrice de la marque Société Générale, devient présidente du Club des Annonceurs. Créé en 1991 et constitué de 73 entreprises de tailles et de secteurs d'activité divers, le Club a pour vocation de favoriser les échanges entre professionnels de la communication en offrant à ses membres informations et débats.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]