Recherche

Anthony Francheterre

Publié par le


31 ans, est le nouveau directeur marketing de United Biscuits pour l'Europe du Nord. Diplômé de l'ESC Rouen, il intègre Nestlé à la division produits frais en tant que chef de secteur puis chef de produits des marques Yoco et Flanby. Il rejoint United Biscuits France en 1998 comme chef de produit senior BN puis chef de groupe avant de prendre la direction marketing pour l'ensemble des marques du groupe dans l'Hexagone. Au titre de ses nouvelles fonctions, il a pour mission le développement des marques BN, Delacre, Sultana et Verkade. Sophie Duval, directrice de la marque Société Générale, devient présidente du Club des Annonceurs. Créé en 1991 et constitué de 73 entreprises de tailles et de secteurs d'activité divers, le Club a pour vocation de favoriser les échanges entre professionnels de la communication en offrant à ses membres informations et débats.

Yveline Couteux

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]