Recherche

Anthony Francheterre

Publié par le


31 ans, est le nouveau directeur marketing de United Biscuits pour l'Europe du Nord. Diplômé de l'ESC Rouen, il intègre Nestlé à la division produits frais en tant que chef de secteur puis chef de produits des marques Yoco et Flanby. Il rejoint United Biscuits France en 1998 comme chef de produit senior BN puis chef de groupe avant de prendre la direction marketing pour l'ensemble des marques du groupe dans l'Hexagone. Au titre de ses nouvelles fonctions, il a pour mission le développement des marques BN, Delacre, Sultana et Verkade. Sophie Duval, directrice de la marque Société Générale, devient présidente du Club des Annonceurs. Créé en 1991 et constitué de 73 entreprises de tailles et de secteurs d'activité divers, le Club a pour vocation de favoriser les échanges entre professionnels de la communication en offrant à ses membres informations et débats.

Yveline Couteux

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]