Anne Yannic,

Publié par le


38 ans, devient directeur général adjoint des Editions Atlas. Diplômée de l'Essec, elle sera en charge des divisions fascicules et courtages, et du secteur e-learning du pôle Internet. Ex-directeur général de Bol France au sein du groupe Havas, elle avait débuté sa carrière chez Procter & Gamble France en tant de chef de marque, puis associate advertising manager. En 1995, elle rejoint les Editions Atlas où elle occupe les fonctions de responsable du développement multimédia et on line avant de diriger la division fascicules.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]