Recherche

Animation holographique.

Publié par le


Distribué exclusivement par Locatel, HoloPro est un support de projection holographique. Utilisé comme vitrine, ce système permet d'y projeter toute image à partir d'un projecteur vidéo. La vitrine reste transparente tant que la projection n'a pas lieu, puis elle devient un support d'image. Ses atouts : une visibilité en plein jour, la projection se faisant sur la vitre selon un angle déterminé. La Transparence, le procédé HoloPro permet des projections contrastées, indépendamment de la lumière environnante, en intérieur comme en extérieur. Grâce à la propriété double face, l'observateur regarde et voit au travers de la vitre. Ces utilisations : vitrine dynamique en boutique, mise en place sur un point de vente, animation d'exposition, etc. (4)

Pour en savoir plus


(4) HoloPro. Locatel. Tél. : 01 46 52 55 25. Fax : 01 46 52 55 26.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]