Recherche

Analyse des données

Publié par le


Aspect Customer DataMart v.1.0.2, proposé par Aspect Communication Corporation, permet de collecter en temps réel les informations d'un ou de plusieurs centres de contacts et de les rendre disponibles à des fins d'analyse. Tournant sous SGBD Microsoft SQL Server ou Oracle8i, ce logiciel permet notamment de contrôler et de consolider les informations concernant l'activité des agents, les niveaux de service, les volumes d'appels par client, par produit ou tout autre critère. A la clé, une réduction du coût par contact et une rentabilité accrue, l'activité des centres de contacts étant analysée en temps réel. Aspect Customer Datamart est livré avec une série de rapports de production préformatés et un support en ligne pour le traitement analytique. (1)

Pour en savoir plus


(1) Aspect Customer DataMart v.1.0.2. Aspect Communications. Tél. : 01 55 51 21 00. Fax : 01 55 51 21 01.

Olivier Brusset

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]