Recherche
En ce moment En ce moment

Analyse des données

Publié par le


Aspect Customer DataMart v.1.0.2, proposé par Aspect Communication Corporation, permet de collecter en temps réel les informations d'un ou de plusieurs centres de contacts et de les rendre disponibles à des fins d'analyse. Tournant sous SGBD Microsoft SQL Server ou Oracle8i, ce logiciel permet notamment de contrôler et de consolider les informations concernant l'activité des agents, les niveaux de service, les volumes d'appels par client, par produit ou tout autre critère. A la clé, une réduction du coût par contact et une rentabilité accrue, l'activité des centres de contacts étant analysée en temps réel. Aspect Customer Datamart est livré avec une série de rapports de production préformatés et un support en ligne pour le traitement analytique. (1)

Pour en savoir plus


(1) Aspect Customer DataMart v.1.0.2. Aspect Communications. Tél. : 01 55 51 21 00. Fax : 01 55 51 21 01.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]