En ce moment En ce moment

Analyse de données marketing

Publié par le


Data-Story, logiciel expert d'analyse de données marketing, a été créé par la jeune société française Modelog. Composé de modules destinés aux chargés d'études, aux chefs de produits et de vente, il permet aux utilisateurs de données de panels d'automatiser l'analyse des tableaux, de rédiger des rapports de synthèse et de les diffuser. L'utilisateur organise l'analyse grâce à un navigateur multidimensionnel, le logiciel se chargeant d'en délivrer la synthèse, sous la forme d'un fichier de traitement de texte. Le rapport présente les ventes, les PDM, les graphiques et les commentaires, un simple clic de souris suffit pour le réactualiser . Produit évolutif tournant sous Windows 95, 98 et NT. D'autres modules seront disponibles prochainement

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]