Recherche
Se connecter

Analyse de données marketing

Publié par le


Data-Story, logiciel expert d'analyse de données marketing, a été créé par la jeune société française Modelog. Composé de modules destinés aux chargés d'études, aux chefs de produits et de vente, il permet aux utilisateurs de données de panels d'automatiser l'analyse des tableaux, de rédiger des rapports de synthèse et de les diffuser. L'utilisateur organise l'analyse grâce à un navigateur multidimensionnel, le logiciel se chargeant d'en délivrer la synthèse, sous la forme d'un fichier de traitement de texte. Le rapport présente les ventes, les PDM, les graphiques et les commentaires, un simple clic de souris suffit pour le réactualiser . Produit évolutif tournant sous Windows 95, 98 et NT. D'autres modules seront disponibles prochainement

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers résultats [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Data
Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les éditeurs et annonceurs peuvent dès aujourd'hui s'inscrire à Quantcast choice, implémentation du "Transparency and Consent Framework" de [...]