Recherche

Analyse de données marketing

Publié par le


Data-Story, logiciel expert d'analyse de données marketing, a été créé par la jeune société française Modelog. Composé de modules destinés aux chargés d'études, aux chefs de produits et de vente, il permet aux utilisateurs de données de panels d'automatiser l'analyse des tableaux, de rédiger des rapports de synthèse et de les diffuser. L'utilisateur organise l'analyse grâce à un navigateur multidimensionnel, le logiciel se chargeant d'en délivrer la synthèse, sous la forme d'un fichier de traitement de texte. Le rapport présente les ventes, les PDM, les graphiques et les commentaires, un simple clic de souris suffit pour le réactualiser . Produit évolutif tournant sous Windows 95, 98 et NT. D'autres modules seront disponibles prochainement

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]