Recherche

Analyse conjointe ou trade-off

Publié par le


Destiné aux professionnels des études des attentes et des préférences des consommateurs, cet ouvrage explique de façon concrète et pratique ce qu'est l'analyse conjointe ou trade-off. Bien connue des hommes de marketing, l'utilisation de cette technique de mesure des compromis que les consommateurs sont susceptibles d'opérer est trop souvent limitée par l'apparente complexité de sa mise en oeuvre. Pour une meilleure information, l'auteur a divisé l'ouvrage en quatre parties : compréhension, exemples pratiques, diversité des champs d'application et exploration des voies de développement probables. Cas d'analyse conjointe par Jean-Claude Liquet. Editions Tec & Doc, 176 pages, 263 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.