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Analyse clients et campagnes

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Avec sa suite "BusinessObjects Customer Intelligence", BusinessObjects présente sa première série d'applications analytiques d'entreprise. Elle est composée de trois modules. Sales Analytics permet d'étudier les facteurs générateurs de coûts et de profits ; savoir, par exemple, si une équipe de vente s'investit trop dans des projets de faible valeur. Avec Customer Analytics, l'entreprise peut comprendre et optimiser la valeur client tout au long de son cycle de vie ; identifier les clients très rentables dont les dépenses chutent de mois en mois et intégrer ce groupe à un système de gestion de campagnes afin de les fidéliser. Campaign Analytics, enfin, analyse et optimise les performances des campagnes marketing au moyen d'items prédéfinis, tels le "résumé du retour sur investissement" ou "l'analyse des ventes croisées". Cette suite d'applications est disponible sous Windows NT et Sun Solaris. (2)

Pour en savoir plus


(2) BusinessObjects Customer Intelligence. BusinessObjects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 31 00.

Olivier Brusset

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