Recherche
Se connecter

Analyse clients et campagnes

Publié par le


Avec sa suite "BusinessObjects Customer Intelligence", BusinessObjects présente sa première série d'applications analytiques d'entreprise. Elle est composée de trois modules. Sales Analytics permet d'étudier les facteurs générateurs de coûts et de profits ; savoir, par exemple, si une équipe de vente s'investit trop dans des projets de faible valeur. Avec Customer Analytics, l'entreprise peut comprendre et optimiser la valeur client tout au long de son cycle de vie ; identifier les clients très rentables dont les dépenses chutent de mois en mois et intégrer ce groupe à un système de gestion de campagnes afin de les fidéliser. Campaign Analytics, enfin, analyse et optimise les performances des campagnes marketing au moyen d'items prédéfinis, tels le "résumé du retour sur investissement" ou "l'analyse des ventes croisées". Cette suite d'applications est disponible sous Windows NT et Sun Solaris. (2)

Pour en savoir plus


(2) BusinessObjects Customer Intelligence. BusinessObjects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 31 00.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]