Recherche

Analyse clients et campagnes

Publié par le


Avec sa suite "BusinessObjects Customer Intelligence", BusinessObjects présente sa première série d'applications analytiques d'entreprise. Elle est composée de trois modules. Sales Analytics permet d'étudier les facteurs générateurs de coûts et de profits ; savoir, par exemple, si une équipe de vente s'investit trop dans des projets de faible valeur. Avec Customer Analytics, l'entreprise peut comprendre et optimiser la valeur client tout au long de son cycle de vie ; identifier les clients très rentables dont les dépenses chutent de mois en mois et intégrer ce groupe à un système de gestion de campagnes afin de les fidéliser. Campaign Analytics, enfin, analyse et optimise les performances des campagnes marketing au moyen d'items prédéfinis, tels le "résumé du retour sur investissement" ou "l'analyse des ventes croisées". Cette suite d'applications est disponible sous Windows NT et Sun Solaris. (2)

Pour en savoir plus


(2) BusinessObjects Customer Intelligence. BusinessObjects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 31 00.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.