Recherche

Analyse clients et campagnes

Publié par le


Avec sa suite "BusinessObjects Customer Intelligence", BusinessObjects présente sa première série d'applications analytiques d'entreprise. Elle est composée de trois modules. Sales Analytics permet d'étudier les facteurs générateurs de coûts et de profits ; savoir, par exemple, si une équipe de vente s'investit trop dans des projets de faible valeur. Avec Customer Analytics, l'entreprise peut comprendre et optimiser la valeur client tout au long de son cycle de vie ; identifier les clients très rentables dont les dépenses chutent de mois en mois et intégrer ce groupe à un système de gestion de campagnes afin de les fidéliser. Campaign Analytics, enfin, analyse et optimise les performances des campagnes marketing au moyen d'items prédéfinis, tels le "résumé du retour sur investissement" ou "l'analyse des ventes croisées". Cette suite d'applications est disponible sous Windows NT et Sun Solaris. (2)

Pour en savoir plus


(2) BusinessObjects Customer Intelligence. BusinessObjects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 31 00.

Olivier Brusset

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]