Recherche

Améliorer ses solutions push

Publié par le


Le push, ou envoi automatique d'informations via différents canaux (e-mail, fax, SMS) à partir de profils prédéterminés, a longtemps été une vedette du monde Internet. Aujourd'hui, moins à la mode, cette technique reste intéressante dans le cadre de campagnes marketing en ligne. Alertim Push Server se propose de "générer des messages à partir de n'importe quel contenu statique ou dynamique". Ce progiciel peut être acquis comme tel ou utilisé en mode ASP (application service provider). Il dispose de fonctionnalités diverses, comme un moteur d'alerte. Ce programme vise les domaines du CRM, du e-commerce, du e-marketing et il coûte 30 000 euros par an (licence) ou 3 000 euros par mois en mode ASP. (5)

Pour en savoir plus


(5) Push Server. Alertim. Tél. : 01 44 51 79 10.

Patrick Cappelli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]