Recherche

Ambitieuse

Publié par le


Depuis le 1er septembre, TPS propose à ses abonnés une offre cinéma et sport basée sur le reformatage des chaînes existantes. Aux côtés de TPS Star, chaîne dédiée aux grandes exclusivités cinéma et sport, l'opérateur lance TPS Cinéstar, le multiplex 100 % cinéma de TPS Star, TPS HomeCinéma, TPSCinéfamily, TPS Cinéxtrême, TPS Cinéculte et TPS Cinétoile. De plus, l'opérateur poursuit sa politique commerciale agressive et propose deux forfaits à 11 euros/mois sans le décodeur.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]