Recherche

Ambitieuse

Publié par le


Depuis le 1er septembre, TPS propose à ses abonnés une offre cinéma et sport basée sur le reformatage des chaînes existantes. Aux côtés de TPS Star, chaîne dédiée aux grandes exclusivités cinéma et sport, l'opérateur lance TPS Cinéstar, le multiplex 100 % cinéma de TPS Star, TPS HomeCinéma, TPSCinéfamily, TPS Cinéxtrême, TPS Cinéculte et TPS Cinétoile. De plus, l'opérateur poursuit sa politique commerciale agressive et propose deux forfaits à 11 euros/mois sans le décodeur.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.