En ce moment En ce moment

Ambitieuse

Publié par le


Depuis le 1er septembre, TPS propose à ses abonnés une offre cinéma et sport basée sur le reformatage des chaînes existantes. Aux côtés de TPS Star, chaîne dédiée aux grandes exclusivités cinéma et sport, l'opérateur lance TPS Cinéstar, le multiplex 100 % cinéma de TPS Star, TPS HomeCinéma, TPSCinéfamily, TPS Cinéxtrême, TPS Cinéculte et TPS Cinétoile. De plus, l'opérateur poursuit sa politique commerciale agressive et propose deux forfaits à 11 euros/mois sans le décodeur.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]