Recherche

Alliance autour du SFA

Publié par le


L'éditeur de solutions CRM Coheris et la société de conseil Soft Computing se sont unis pour proposer une offre commune autour du SFA. Coheris s'appuie sur sa solution CRM Conso+, et Soft Computing prend en charge l'assistance à la maîtrise d'ouvrage et l'intégration. Cette solution packagée vise d'abord les forces de vente en environnement B to B. Des fonctions de suivi complet des affaires et de gestion en ligne des portefeuilles doivent apporter aux équipes commerciales une "vision globale du client". Le logiciel est consultable via le Web et depuis des PDA. Le cabinet de conseil se charge des interfaces entre les bases de données de Conso+ et celles d'autres applicatifs, comme les ERP. Et avant cela, Soft Computing sera intervenu sur les phases de conception du projet, de réalisation et d'accompagnement du changement. Coût : 2000 euros par accès simultané. (5)

Pour en savoir plus


(5) CRM Conso +. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31.e-mail : pgros@coheris.com.

Patrick Cappelli

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]