Recherche

Alliance autour du SFA

Publié par le


L'éditeur de solutions CRM Coheris et la société de conseil Soft Computing se sont unis pour proposer une offre commune autour du SFA. Coheris s'appuie sur sa solution CRM Conso+, et Soft Computing prend en charge l'assistance à la maîtrise d'ouvrage et l'intégration. Cette solution packagée vise d'abord les forces de vente en environnement B to B. Des fonctions de suivi complet des affaires et de gestion en ligne des portefeuilles doivent apporter aux équipes commerciales une "vision globale du client". Le logiciel est consultable via le Web et depuis des PDA. Le cabinet de conseil se charge des interfaces entre les bases de données de Conso+ et celles d'autres applicatifs, comme les ERP. Et avant cela, Soft Computing sera intervenu sur les phases de conception du projet, de réalisation et d'accompagnement du changement. Coût : 2000 euros par accès simultané. (5)

Pour en savoir plus


(5) CRM Conso +. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31.e-mail : pgros@coheris.com.

Patrick Cappelli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...