Recherche

Aliments insolites

Publié par le


Des fourmis rouges séchées, du fromage en vaporisateur, de la bière au piment ou encore du vin bleu à la fraise... à quelle sauce le XXIe siècle va-t-il nous manger ? L'ouvrage de Bénédicte Le Guérinel, journaliste, et de Xavier Terlet, fondateur du cabinet de veille marketing XTC, présente des nourritures amusantes et délirantes, des packagings originaux et innovants, mais aussi des aliments qui nous promettent un corps sain, qui calment le stress, augmentent le QI, et des produits à vocation humanitaire, dont les profits sont reversés pour la lutte contre le diabète, la sauvegarde des animaux ou la protection de l'enfance. Ces produits arriveront-ils demain chez nous ? Drôles de goûts, par Bénédicte Le Guérinel et Xavier Terlet, préface de Philippe Vandel. Collection Le verre et l'Assiette, Editions Glénat, 112 pages, 150 F.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]