Recherche

Aliments insolites

Publié par le


Des fourmis rouges séchées, du fromage en vaporisateur, de la bière au piment ou encore du vin bleu à la fraise... à quelle sauce le XXIe siècle va-t-il nous manger ? L'ouvrage de Bénédicte Le Guérinel, journaliste, et de Xavier Terlet, fondateur du cabinet de veille marketing XTC, présente des nourritures amusantes et délirantes, des packagings originaux et innovants, mais aussi des aliments qui nous promettent un corps sain, qui calment le stress, augmentent le QI, et des produits à vocation humanitaire, dont les profits sont reversés pour la lutte contre le diabète, la sauvegarde des animaux ou la protection de l'enfance. Ces produits arriveront-ils demain chez nous ? Drôles de goûts, par Bénédicte Le Guérinel et Xavier Terlet, préface de Philippe Vandel. Collection Le verre et l'Assiette, Editions Glénat, 112 pages, 150 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]