Recherche

Aliments insolites

Publié par le


Des fourmis rouges séchées, du fromage en vaporisateur, de la bière au piment ou encore du vin bleu à la fraise... à quelle sauce le XXIe siècle va-t-il nous manger ? L'ouvrage de Bénédicte Le Guérinel, journaliste, et de Xavier Terlet, fondateur du cabinet de veille marketing XTC, présente des nourritures amusantes et délirantes, des packagings originaux et innovants, mais aussi des aliments qui nous promettent un corps sain, qui calment le stress, augmentent le QI, et des produits à vocation humanitaire, dont les profits sont reversés pour la lutte contre le diabète, la sauvegarde des animaux ou la protection de l'enfance. Ces produits arriveront-ils demain chez nous ? Drôles de goûts, par Bénédicte Le Guérinel et Xavier Terlet, préface de Philippe Vandel. Collection Le verre et l'Assiette, Editions Glénat, 112 pages, 150 F.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]