Recherche

Alexis Marcombe

Publié par le

31ans, devient directeur général France de Hi-media Advertising, spécialiste de la publicité en ligne, en charge du management opérationnel de la régie, du développement commercial, et de l'accompagnement des grands comptes sur le marché français. Il débute chez DI-Régie comme chef de publicité région, puis rejoint Hi-media, à partir de 2003, aux postes successifs de chef de publicité, directeur de clientèle et directeur commercial.

Yveline Couteux

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.