Alexandra Rocca-Simon,

Publié par le


38 ans, est la nouvelle directrice de la communication des Grands Magasins Galeries Lafayette. Diplômée IEP 1984 et HEC 1986, elle intègre la Centrale d'Achats du Printemps dans le secteur de la mode féminine. En 1990, elle rejoint le groupe Air Liquide comme directrice de la communication d'une filiale spécialisée dans le domaine de la santé puis elle devient responsable de la communication clients du groupe. En 1996, elle est nommée directeur adjoint de la communication puis directrice des partenariats internet d'Air Liquide.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton