Recherche

Alexandra Ananides,

Publié par le


36 ans, a intégré le groupe Havas en tant que directeur marketing de la branche "Grand Public", qui comprend les activités d'édition Grand Public et de Multimédia du groupe Havas aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Amérique Latine. Cette ingénieur chimiste de l'Ecole Polytechnique de Lausanne, diplômée de l'Art Center of Design de Pasadena (Californie) et détentrice d'un MBA de l'Insead, a commencé sa carrière dans la publicité chez BBDO. Elle l'a poursuivie chez Johnson & Johnson dans le marketing international, puis a rejoint Eurodisney au Planning Stratégique.

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]