Recherche
En ce moment En ce moment

Alexandra Ananides,

Publié par le


36 ans, a intégré le groupe Havas en tant que directeur marketing de la branche "Grand Public", qui comprend les activités d'édition Grand Public et de Multimédia du groupe Havas aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Amérique Latine. Cette ingénieur chimiste de l'Ecole Polytechnique de Lausanne, diplômée de l'Art Center of Design de Pasadena (Californie) et détentrice d'un MBA de l'Insead, a commencé sa carrière dans la publicité chez BBDO. Elle l'a poursuivie chez Johnson & Johnson dans le marketing international, puis a rejoint Eurodisney au Planning Stratégique.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]