Recherche

Alexandra Ananides,

Publié par le


36 ans, a intégré le groupe Havas en tant que directeur marketing de la branche "Grand Public", qui comprend les activités d'édition Grand Public et de Multimédia du groupe Havas aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Amérique Latine. Cette ingénieur chimiste de l'Ecole Polytechnique de Lausanne, diplômée de l'Art Center of Design de Pasadena (Californie) et détentrice d'un MBA de l'Insead, a commencé sa carrière dans la publicité chez BBDO. Elle l'a poursuivie chez Johnson & Johnson dans le marketing international, puis a rejoint Eurodisney au Planning Stratégique.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]