Recherche

Alexandra Ananides,

Publié par le


36 ans, a intégré le groupe Havas en tant que directeur marketing de la branche "Grand Public", qui comprend les activités d'édition Grand Public et de Multimédia du groupe Havas aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Amérique Latine. Cette ingénieur chimiste de l'Ecole Polytechnique de Lausanne, diplômée de l'Art Center of Design de Pasadena (Californie) et détentrice d'un MBA de l'Insead, a commencé sa carrière dans la publicité chez BBDO. Elle l'a poursuivie chez Johnson & Johnson dans le marketing international, puis a rejoint Eurodisney au Planning Stratégique.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.