Recherche

Alan Mottram

Publié par le

À LIRE AUSSI


Alan Mottram est promu directeur marketing du groupe Alcatel, en charge du positionnement global de la société sur le marché, de la communication marketing, des relations avec les analystes industriels, de la gestion des partenariats et des alliances. Il remplace Ron Spithill qui part à la retraite après 43 ans d'activité chez Alcatel. Président des activités solutions fixes d'Alcatel depuis début 2003, il a commencé sa carrière chez General Electric au Royaume-Uni où il a passé dix ans dans les activités de communication et de défense.

En partenariat avec nomination

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]