Recherche

Alan Mottram

Publié par le

À LIRE AUSSI


Alan Mottram est promu directeur marketing du groupe Alcatel, en charge du positionnement global de la société sur le marché, de la communication marketing, des relations avec les analystes industriels, de la gestion des partenariats et des alliances. Il remplace Ron Spithill qui part à la retraite après 43 ans d'activité chez Alcatel. Président des activités solutions fixes d'Alcatel depuis début 2003, il a commencé sa carrière chez General Electric au Royaume-Uni où il a passé dix ans dans les activités de communication et de défense.

En partenariat avec nomination

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]